Pour l'amour des légumes

Publié le 21 Novembre 2012

Et vous, quel est votre légume préféré ?

Rédigé par dominique

Publié dans #cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je préfère euh..... presque tous !!! à la maison c'est désespoir car je mets des légumes à tous les repas et même dans les gâteaux au chocolat (betterave, courgette, patate douce...)<br /> <br /> <br /> super ce mini film<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Moi j'adore la tomate !<br />
Répondre
J
<br /> J'adore les trompettes "Variété de courgettes que l'on touve dans les alpes maritimes" Je les mange à toutes les sauces (à la vapeur avec un filet d'huile<br /> d'olive, en gratin, dans la ratatouille, en omelette dans la tourte etc....)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
T
<br /> legumes ratatouille <br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme ça tout y est ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> VIVE LES TOMATES  ! j'adore<br /> <br /> <br /> et sa sauce   humm<br /> <br /> <br /> bonne soirées  bises haut-marnaises Michèle<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il y en a tellement de variétés et si savoureuses ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />