SAL "au fil de l'année" *12*

Publié le 31 Décembre 2011

SAL fil 12L'année se termine et ce sal très sympathique du forum  Des croix en pagaille aussi.

 

Il s'agissait de prendre en photo son bocal à fils une fois par mois depuis janvier.

 

Vous avez vu le mien se remplir, au point que j'ai dû en prendre un plus grand pour finir. Le voilà maintenant bien plein.

 

Je vous souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.

 

Je vous rappelle que la première a mettre un commentaire le 1er janvier remportera un petit cadeau, histoire de bien commencer l'année. 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un pot bien remplit !<br />
Répondre
A
<br /> PARDON DOMINIQUE ! J'AI FAIT ERREUR !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
H
<br /> félicitations pour ton assiduité et une jolie année 2012 à toi et à toutes les blogueuses. MERCI pour ton joli blog rempli de belles créations et d'histoires<br /> d'amitié bises et tous mes voeux pour une douce année<br />
Répondre
T
<br /> tu as super bien travaillé cette année j'espère que 2012 tu en rempliras un encore plus grand<br /> <br /> <br /> bise tinou66<br />
Répondre
T
<br /> Super !!! C'est vrai que j'ai tout fait pour être la première, mais c'est normall, je suis née le 1er janvier, alors en même temps c'est comme si tu me faisais un cadeau d'anniversaire... Un<br /> porte-photo "chat" me convient tout à fait et je t'en remercie grandement.<br /> <br /> <br /> Encore plein de bisous de ch'Nord et MERCI pour tout ce que tu fais pour nous,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre