SAL "avent Noël" chez SoloBrode *2*

Publié le 16 Novembre 2010

SAL solo avent noel 2Voici la suite de cette si jolie grille que Solobrode a crée pour Noël et qu'elle nous propose en en SAL.

Vous pouvez retrouver tous les détails de cette petite merveille ICI.

Nous sommes déjà 604 à le faire.

  

J'ai fini la 2ème étape.

Comme Over blog n'en fait qu'à sa tête   et que je n'arrive pas à charger ma photo     

 

Quelques temps plus tard : ça y est, le plantage d'OB est réparé, je peux vous mettre la photo !


 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolie, j'ai reçu ma toile pour ce sal, il va falloir que je m'y mette ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle broderie !!! en plus sur cette toile rouge, c'est vraiment très élégant ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et rouge ça fait bien Noël ! Avec du fil brillant, des perles... J'ai déjà l'idée pour la<br /> finition.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J AIME BEAUCOUP TES COULEURS<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je trouve ce debut ouvrage tres joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh très joli modèle !! 604 waouh !!!<br /> <br /> <br />
Répondre