SAL "En 2012, le Dimanche on finit" - 15/2

Publié le 20 Mai 2012

Note-book.JPGEncore un article..... Pour une finition cette fois.

 

J'ai monté ce Note book (kit Artémio) avec une toute petite broderie.

 

Quel sport ! Le kit étant prévu pour être fait avec du papier, j'ai bien sué pour arriver à mes fins avec mon tissu et ma ouatine.

Ben oui.... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! MDR

 

Les coins dorés (qui n'étaient pas dans le kit) ont été par contre faciles à monter : en 2 coups de marteau (pas trop fort quand même avec le marteau ) j'ai eu des angles nickel. Une idée à retenir même pour des dessus de boite.

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli !<br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment trop mignon !! Bravo <br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
A
<br /> C'est super joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
T
<br /> et voila une jolie finition pour metre en valeur ces petits zozios <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli , et tu as raison , les coins c'est une bonne idée ! celà finit bien et ce sera une protection ...<br />
Répondre