SAL "Facebook - UFO à suivre" - 7

Publié le 1 Juillet 2012

hiver-5.JPGOrganisé par Valérie sur sa page Facebook, il s'agit de prendre une photo le 1er de chaque mois de l'avancée ... ou du finitionnage d'un de nos ouvrages "de fond de tiroir".

 

J'ai ressorti ma toile du Sal des saisons. Voici mes nouvelles petites croix sur la saison "Hiver" que je recommence (j'ai déjà fini le "printemps"). Je dois encore être décalée d'une croix quelque part dans le sens de la largeur, mais dans les motifs donc cela ne se verra pas.

 

Rendez vous le 1er Août pour une autre avancée.  

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça avance !<br />
Répondre
J
<br /> Courage Dominique il avance et c'est bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
J
<br /> Courage Dominique il avance bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
V
<br /> Je suis pressée de le voir en entier celui-là!<br />
Répondre
I
<br /> Courage!!!!<br /> <br /> <br /> Bon avancée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre