SAL "la tête aux papillons" -1-

Publié le 4 Avril 2012

découpageLes intéressées ont reçu par mail les 2 morceaux qui correspondent au bas du motif, approximativement les parties 1,2 et 3. Une fois terminées, je vous enverrai la suite 4,5 et 6. Et les dernières parties pour finir.

 

Pas d'obligation, faites à votre rythme : je vous demanderai juste une petite photo dans 1 mois pour savoir où vous en êtes et illustrer mon blog.

 

Et rassurez vous, si vraiment vous n'arrivez pas à travailler dessus, j' expédirai l'intégralité de la grille à toutes celles qui auront participé au SAL, même de quelques points, à la fin de l'année.

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec cet ouvrage et vous remercie de votre participation. Et pour celles qui voudraient encore s'incrire, c'est toujours possible.

 

Inscrites à ce jour : - Marie-Claire    - Hortense

                                - Chtinange       - Océanie67

                                - Joce               - Magdalena

 

édit  à 15h                      - Gini-meryem        - Deroowse

                                      - Steph                   - Sylviedu28

                                      - Cerqueira 

 

édit du 9/04 :           - Johanna          - Charlotte

                               - Fredlasanguinaire 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir j'aimerais participer a votre sal merci bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de problème. Je t'envoie n mail dans la journée avec les première partie et on fera le point dans<br /> un mois. merci de ta participation. à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> serai t-il encore possible de m'inscrire parmi vous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie un mail. merci de ta participation bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir ; <br /> <br /> <br /> je voudrais bien participer au SAL ; <br /> <br /> <br /> merci de m'avoir indiqué ton lien dans la brocante au point de croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise ingrid<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie un mail. merci de ta participation bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je peux m'inscrire à ton sal la tete est sublime<br /> <br /> <br /> un gros coup de coeur<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'envoie un mail. merci de ta participation bonne journée<br /> bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique !<br />
Répondre