SAL "la tête aux papillons" : point route 9

Publié le 5 Janvier 2013

chantal-fini.jpgLa belle dame a encore fait des ravages.

 

Je souhaite la bienvenue aux 2 dernières petites nouvelles qui nous ont rejoint dans l'aventure : nous sommes désormais 61 à tirer l'aiguille (avec moi et sans celles qui ont terminé). 

Et je n'accepte plus d'inscription .

 

Ce SAL se poursuivra en 2013 pour terminer tranquillement la belle. 

  

Liste des participantes

 

 

Marie-Claire - Hortense - Chtinange - Océanie67 - Joce - Magdalena - Gini-meryem - Deroowse - Steph - Sylviedu28 - Cerqueira- Johanna - Charlotte - Fredlasanguinaire- Valérie - Ingrid - Jennifer - Choupy - Véro56 - TIJU- Lisbei - Noelle - Cacane82 - Gisèle - Viviane - Julotte - Sheliak - Tissier - Suzanne - Jabadao59 - Ninou-Perrine - Melsailor - Brigitte C - Peggy - Cnedra - Clémentine - Geneviève - Xizou - Stéf bulles - Edwige - Mamiechat - Christelle v. - Nathaliange - Carmen - Camelea - Aline - Chanchan - Sabine - Dine - Catherine - Carole - Aude - Stéphanie - Caroline - Piupiu - Laurence - Angèle - Béaz02 - Mireille34 - Moulinette - Angélique D - Muriel - Christine - Marina & Chichine & Tarantelle

 

Je le  répète : Pas d'obligation, faites à votre rythme, surtout en cette période de fêtes. Que vous brodiez un peu, beaucoup, avec passion ou pas du tout, ce n'est pas grave : faites commes vous pouvez. Et pour celles qui rencontreraient des difficultés avec les demi-points, vous pouvez en retrouver l'explication ici. 

 

Je vous remercie de votre participation et Chanchan pour la photo de sa superbe version terminée dont je me suis servi pour illustrer cet article.

   

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe projet :)<br /> <br /> <br /> Bravooo à toute et bonne tite croix<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
E
<br /> magnifique cette tete aux papillons,<br /> <br /> <br /> je l'admire depuis le début et je n'osais pas m'y inscrire, j'avais trop de sal en cours, je regrette aujourd'hui mais c'est trop tard.<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je serai de la partie...<br /> <br /> <br /> et meilleurs voeux pour 2013. (santé joie, etc, ....)<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
A
<br /> Jolie cette version oruge!<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec un tel modèle, c'est forcement spectaculaire quelque soit la couleur. bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique tete aux papillons<br /> <br /> <br /> bonne continuation a toutes <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec un tel modèle, c'est forcement spectaculaire. Merci à toi pour tes encouragements,<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe version Chanchan !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec un tel modèle, c'est forcement spectaculaire. bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />