SAL "le Dimanche on finit" (20)

Publié le 22 Mai 2011

 

zaboou-11.jpgToujours fidèle au SAL d'Amélie, voici ma contribution de ce dimanche.

 

J'ai avancé sur la prochaine étape du SAL organisé par Zabou d'après une grille de Pique &  Pique

 

Voici ma onzième étape, la deuxième moitié du titre.

 

Mais je suis en retard, en retard...

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> sympa ce sal, alors merci pour ton inscription à mon sal porte-clés<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment très beau !! ne t'inquiète pas tu la finiras dans les temps.... bon courage pour ta nouvelle semaine de formation qui commence .. Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour ta fidélité et ton assiduité !! Même si tu as du retard, l'important n'est-il pas de participer ???<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop belle ta broderie  tu le finiras  a temps<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi jolie bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre