SAL "le Dimanche on finit" (21)

Publié le 29 Mai 2011

cadeau-7000eme-et-8000eme.JPGToujours fidèle au SAL d'Amélie, voici ma contribution de ce dimanche.

 

Pas de petites croix cette semaine mais couture, montage et finitions.

 

Un biscounu rose d'après une grille de Lilas-Rose, le cache-dé (enfin monté !).

biscornu-rose-gris.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Quant à la superbe broderie que m'avais offerte Pathy, je l'ai doublé et  biaisé pour en faire une poche extérieure sur son sac à ouvrage préféré.

 poche sac ouvrage

Je pourrai ainsi y ranger mon tambour, même le carré.

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De petites finitions qui attendaient depuis déjà un moment : merci SuperAmélie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Trop beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super, tu as bien travaillé (tu mériterais même un de tes bon points...)<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout es tsuper joli<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est superbe bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre