SAL "En 2013, le Dimanche on finit" - 20

Publié le 23 Juin 2013

Toujours fidèle au SAL d'Amélie, cette année encore, je reprendrai de vieux encours oubliés pour les terminer dans le cadre de ce sympathique SAL ou un nouveau si c'est pressant. 
J'ai repris ma broderie de locomotive. Oh la la les demi-point Ermmmais bon cela avance quand même 
 Train-9.PNG
Et j'ai aussi fais la finition de quelques cartes : la bleue est partie avec mes ATC et l'autre va accompagner le cadeau pour le 19000ème commentaire.

2-cartes.PNG Images intégrées 3

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ohh bah oui ça avance !!<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes ! J'adore celle avec les fleurs. Tu as brodé d'après cette image ???<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> oui oui en aout j emporte mes xxx.MAis en juillet déjà pas mal d invitations de prévues...!<br />
Répondre
J
<br /> Très jolies cartes et un autre modèle qui va se terminer. C'est bien !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
T
<br /> trop belle ta loco et super sympa tes cartes <br /> <br /> <br /> bonne continuation <br />
Répondre
V
<br /> bravo ! j'entends le train...<br />
Répondre