SAL "les 10 commandements" - étape 7

Publié le 21 Avril 2011

7 - sal zabouCe sympathique SAL est organisé par Zabou d'après une grille de Pique & Pique.

 

Voici ma septième étape : des croix, le sens, tu respecteras.

 

Mais je suis toujours en retard d'une ligne ! 

 

gifs barres 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ça a quand même bien avancé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je vois pas la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas grave ton retard : un autre commandement tu ajouteras : Pas trop d'encours tu entameras....(celui-là ne sera que pour toi..MDR)<br /> <br /> <br /> Allez courage. On attend la suite. Le dégradé est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en faudrait un 11 ème si tu as beaucoup d'encours une aiguille turbo tu utiliseras<br /> <br /> <br /> boness xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Heureusement qu'i n'y a pas de pénalités de retard !! Y a-t-il le commandenent "des SAL les délais tu respecteras" ???<br /> Pour ma part, je ne m'inscris à aucun SAL car je suis bien trop irrégulière dans mon rytrhme de broderie...<br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre