SAL "Les saisons" : printemps 2

Publié le 24 Mai 2012

printemps 2Organisé sur le forum "des croix en pagaille", selon un modèle de notre choix, il y a un objectif tous les 3 mois environ (à chaque changement de saison).

 

Car même si l'on pourrait se croire en Automne, nous sommes quand même au printemps (c'est le calendrier qui le dit !).

 

Alors j'ai continué ce charmant motif J.L Grandsire en faisant attention cette fois.gif clin d'oeil

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elles sont jolies les couleurs<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup les couleurs !<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Dominique,<br /> <br /> <br /> Oh la la - Avec Toi j'ai beaucoup de Chance !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> De plus - depuis 2 semaines - j'étais en panne de connexion Internet ....<br /> <br /> <br /> Je suis tres Heureuse : Apres mon Coeur de la St Valentin et la carte brodée .....<br /> <br /> <br /> MERCI - MERCI - MERCI - MERCI - MERCI et surtout ............<br /> <br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS a TOI car, si Tu as autant de commentaires c'est que Ton Blog est tres Attrayant & Plaisant - "LA RANÇON DE LA GLOIRE" ....<br /> <br /> <br /> Je T'Embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'Aime beaucoup "la pause" des petits chats .....<br /> <br /> <br /> Bon Courage pour la suite de la Broderie.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as mis<br /> le 13000ème commentaire ! Et ta fidélité va être encore une fois récompensée ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> mais oui  mais oui brodez brodez petits doigts gracieux et agiles aujourd'hui c'était vraiment le printemps !<br />
Répondre