SAL Noël AMAP 2009 : étape 6

Publié le 13 Novembre 2012

Avec un objectif tous les 15 jours, un mardi sur deux, me voilà partie dans une nouvelle aventure chez Chtinange :

un SAL de Noël, modèle de "A mon ami Pierre"

 

Voici mon étape 6. Et cette fois, j'ai tout fait la  boule et les flocons. J'ai même fait quelques volutes qui manquaient encore à la barre. 

 

          amap13.JPG   

 

 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> supet top<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, encore un peu et ce sera bon. bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli SAL bravo..........<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci : j'ai réussi à suivre pour une fois. bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolié avancée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> charlotte<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci : la dernière ligne droite. bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, encore un peu et ce sera bon. bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Génial tu as tout fait ! C'est trop trop beau !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, encore un peu et ce sera bon. bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />