Toujours en avance...

Publié le 8 Novembre 2012

carte-bonne-annee.JPGEt toujours en mode "finitions", voici une carte de bonne année destiné à être envoyer  au mois de Janvier. 

 

En m'y prenant de bonne heure, je suis certaine ainsi d'honorer mon échange

 

  smileycocotte

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> on peut vraiment compter sur toi quelle jolie carte!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup de chose en route alors je préfère être à jour pour mes échanges. biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Et 1 MERVEILLE de plus -<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,le doré change un peu des tons utilisés habituellement. biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifque ... Tu vas faire des heureuses ou heureux :)<br /> <br /> <br /> Très très jolie en tous cas :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup de chose en route alors je préfère être à jour pour mes échanges. biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres jolie ta carte avec son zozio brodé <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, j'ai beaucoup de chose en route alors je préfère être à jour pour mes échanges. biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie carte bravo pour ton avance ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci,le doré change un peu des tons utilisés habituellement. biz<br /> <br /> <br /> <br />