Un peu de couture....

Publié le 18 Octobre 2013

Un coup d'œil sur ma dernière "œuvre" : une housse pour mon imprimante portable, façon patchwork.

Elle est doublée, ouatinée avec une poche intérieure pour ranger les câbles. Il y a encore des épingles car il faut que je couse à la main à point glissé la doublure, et je vais aussi rajouté des poignées, suite à une suggestion de mon fils "Tu devrais faire des poignées de transport, ce serait plus pratique pour l'emmener..."  Aurait-il des vues sur mon imprimante ?

pizap.com13820960875251.jpg 

Rédigé par dominique

Publié dans #bricolage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est jolie et surtout pratique!!!<br />
Répondre
J
<br /> Bravo ta trousse de rangement est bien jolie. Tu as eu une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
V
<br /> Très pratique !<br />
Répondre
A
<br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Très beau travail et surtout très très pratique.<br /> <br /> <br /> Si un jour tu ne la trouve pas ....demande à Fiston.<br /> <br /> <br /> Bisous de Beauce.<br />
Répondre