Une chaînette pour une chipette - la suite

Publié le 2 Février 2013

cadeau-maxou.JPGMaxou m'avait raconté que Lucie, sa petite-fille s'était fait un bracelet de la chaînette à ciseaux qu'elle avait gagnée. Je lui avait fait un bracelet bien à elle que vous avez pu voir ici

 

Maxou, pour m'en remercier, m'a fabriqué un porte-grille en cartonnage et m'a envoyé par mail les photos de la Chipette et de son nouveau bracelet. 

 

La voici donc admirant les breloques de son nouveau bijou.

 le bracelet de Lucie 

     

Rédigé par dominique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Steph<br />
Répondre
H
<br /> ah coquetterie quand tu nous tiens! tout est bon ! <br />
Répondre
J
<br /> Il est bien joli ce porte grille et c'est très pratique. La chipette est bien mignonne avec son joli bracelet.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
M
<br /> ton montage photo est magnifique contente que ma petite surprice soit arrivée bisous et bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> Bravo, tout le monde est gâté du coup !<br />
Répondre