Coeur d'artiste - 2 -

Publié le 8 Avril 2014

Pour faire un pinkeep, j'ai choisi ce modèle d'Isabelle Vautier : coeur d'artiste. Brodé sur de l'aïda extra fine 8 points colori country mocha, j'ai remplacé les points isolés par des points de noeuds en fil teinté.

Coeur d'artiste - 2 -

Rédigé par dominique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Comme c'est beau!!!!!
Répondre
A
Très joli!<br /> biz
Répondre
L
Très joli Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
M
Quel joli modèle, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de coeur d'Isa Vautier. Tes points de noeud rendent très bien, bravo pour ton initiative (moi les points de noeud ne m'aiment pas lol)<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
I
Bonjour,<br /> C'est fort BEAU ces Points de Noeud ...........<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre