Passion Fraise 2014 -6-

Publié le 9 Avril 2014

Avec la complicité de Damoiselles Croisées, j'ai repris cette broderie délaissée depuis bien longtemps. Je lui emboîte donc le pas pour terminer ce modèle Mme la Fée, dans le cadre d'un SAL organisée par Chtinange.

Voici ma nouvelle avancée, j'ai presque fini la 2ème moitié de fraise. La prochaine fois, j'attaque le gâteau.

Passion Fraise 2014 -6-

P.S : comme je ne sais comment mettre le lien vers le blog de Chtinange comme dans l'ancienne version, je vous le met ici pour cette fois. Vous pouvez aller y faire un tour voir les jolis ouvrages "Mme la fée " de mes co-saleuses.

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL passion fraise

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli!<br /> biz
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je &quot;croquerai&quot; bien la fraise !!!!!!<br /> Douce Journee<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
L
Magnifique, bonne continuation<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
bravo pour ta jolie fraise ^^ c'est de saison :)<br /> bisous bisous
Répondre
B
Bonne continuation. C'est bientôt l'époque des fraises et ta broderie donne envie.....<br /> Bisous de Beauce.
Répondre