Bons points 177

Publié le 23 Avril 2012

 nullIl y avait longtemps...

 

 

1er bon point pour Isa Aytu-niolet 

 

1er bon point (3ème série)pour Josie

 

8ème bon point (3ème série) pour Tinou66

 

 

Merci pour tous ces commentaires qui font vivre ce blog.

Rédigé par dominique

Publié dans #bons points

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo pour vos bons points les filles :!!!<br />
Répondre
V
<br /> bravo à elle et moi toujours rien je ne suis pas une bonne élève alors snif snif<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
A
<br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que l'on m'avait décernée "1 BON POINT" ............<br /> <br /> <br /> Alors celui-i je LE prends avec beaucoup d'Humilité mais avec FIERTE aussi ....<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS a JOSIE & TINOU également.<br /> <br /> <br /> Et surtout MERCI beaucoup a Toi DOMINIQUE.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
B
<br /> Nous en gardienne, après 10 bons points on avait droit à piocher dans le bocal à bonbons et pour moi c'était toujours des violettes!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux nominées.<br /> <br /> <br /> Mercdi à toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre