SAL "En 2012, le Dimanche on finit" - 12

Publié le 22 Avril 2012

tête 3Toujours fidèle au SAL d'Amélie qui continue cette année encore, voici ma contribution de ce dimanche.

 

J'ai oeuvré sur la "tête aux papillons", cette broderie que je mène en sal sur le forum "des fils et des filles". Mais je donne le mauvais exemple : toujours en retard ! MDR

 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère pouvoir l'avancer cette fin de semaine, je suis TRES en retard pardon Dominique :( Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe , bravo !<br />
Répondre
V
<br /> et bien dis donc ça prend forme<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
F
<br /> bon moi je suis tranquille quelques temps encore mdr<br />
Répondre
T
<br /> Allez courage tu vas y arriver à rattraper ce retard, elle est très jolie cette tête aux papillons, vivement la suite<br />
Répondre