Ding ! Dong ! le jeu de Pâques : récapitulatif

Publié le 23 Avril 2011

jeu pâques3 cadeaux

sur le thème de Pâques à gagner

par tirage au sort le 24 avril

 

Pour participer  :

 

- être abonner à la newletters (si ce n'est pas le cas, vous savez ce qu'il vous reste à faire !)

 

- mettre un commentaire sous cet article

 

- faire un clic sur les annonces publicitaires

 

Alors qui tente sa chance ? Vous avez encore jusqu'à ce soir pour vous inscrire !

 

Participations déjà enregistrées  :

 

Faty                          Françoise

Alexpexpex                 Sylvie45230

Fred                          Josie

Lilas-Rose                  Tinou66

Marie                         Passionbroderie77

Véro                          Amélie

Brigitte                      Lavande

Ange                         Steph/Lotus

Jennifer                     Eolilu

Pathy                        Ninou

Tatiez                       Martine G

Micat                         Ninounette

Annie G                     Bemato

Serindé                     Les passions de Moune

 

Si j'ai oublié quelqu'un, dites le moi !

 

Bonne chance à toutes

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> waouuuuuuu on est quand meme une trentaine à tenter sa chance<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes chances à toutes<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien je tiens à dire que c'est super de participer au jeu de dominique<br /> <br /> <br /> donc je recommence car je veux bien une autre poulette pour tenir compagnie à ma pierrette lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Participation validée. bonne chance à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci encore domi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> allez les filles faites vite cela vas se terminer<br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre