encours 2011 : Blackwork *2*

Publié le 18 Janvier 2011

black 2Ce modèle en blackwork  est destiné à un échange "petite broderie"  du forum "chez Lilas-Rose".

 

Je pensais le terminer en pochon ou en protège cahier mais en cherchant un cadre pour mon tracteur j'en ai trouvé un qui ira parfaitement pour cette broderie.

 

J'ai fait quelques points de plus au motif principal, non sur le sol. Alors ça vous fait penser à quoi cette fois ? 

 

 

Rédigé par dominique

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Effectivement on commence à avoir une petite idée, chat alors <br /> <br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  je fais un article avec la photo du modèle (^^) mais ché chat ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On dirait un chat<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bien vu ! C'est chat.... c'est cela ! (^^) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> joli début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Merci ! je fais un article avec la photo du modèle (^^) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi je pense à un matou. Bisous.<br /> <br /> <br /> JOSIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  A la mi-août y'a de'la joie pour les matous ! (^^) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> seraient ce les pattounes d'un chat qui apparaîsent ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  Bien vu ! C'est chat.... c'est cela ! (^^) bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />