Et le poussin piou, et le poussin piou...

Publié le 26 Novembre 2012

C'est le genre de ritournelle qui vous vrille la cervelle mais je ne résiste pas     
 

Rédigé par dominique

Publié dans #humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> Ma petite fille va adorer. Piou euhhhh Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
L
<br /> Rahhh oui oui oui j'en suis fan hihihi ca te rentre dans le crâne c'est juste dingue pis c'est tellement ensoleillé par ce temps d'hiver j'adore !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Merci!! maintenant mes neurones font piou piou. Tu diras qu'au moins ils travaillent comme ça!!!! MDR..<br /> <br /> <br /> Bisous de Beauce.<br />
Répondre
T
<br /> Super ::! Ca fait au moins trois semaines que la dernière chanson de Marc Lavoine hante mes neurones (Je descend du singe) voilà qui me change <br /> <br /> <br /> amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
T
<br /> cela nous a fait bien rire avec mon z'homme <br /> <br /> <br /> je garde pour montrer petit fils lol  <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre