SAL Noël AMAP 2009 : la fin

Publié le 27 Novembre 2012

Avec un objectif tous les 15 jours, un mardi sur deux, j'étais partie dans une nouvelle aventure chez Chtinange :

un SAL de Noël, modèle de "A mon ami Pierre"

 

La voici terminé et ma broderie aussi, et dans les temps. J'ai pu rattraper sur cette dernière étape les volutes que j'avais en retard, refaire l'étoile qui avait un souci de symétrie et "brodiner" celles qui manquaient encore. 

                amap15.JPG 

 

 

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli, j'adore les couleurs qui changent des traditionnelles<br />
Répondre
H
<br /> voilà une promesse qui se concrétise toute en volutes majestueuses et que va devenir ce bel ouvrage?<br />
Répondre
E
<br /> Bravo,il est superbe, très belles couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  -  Bisous  -  Eolilu<br />
Répondre
S
<br /> trés beau, maintenant la finition pour noël<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ton sal NOEL bonne finition bisous tinou66<br />
Répondre