Grille gratuite : février

Publié le 1 Février 2011

40168102_p_1_Et oui déjà ! J'éditerai le 1er de chaque mois les modèles de coeurs en blackwork que je vous offre, mais je ne voulais quand même pas sauter le mois de janvier !

 

C'est toujours du "fait main" car je ne me suis pas pencher sur la question de les créer directement par ordinateur. En plus, je vous dessine la grille d'un coeur que j'ai brodé sans modèle.

  coeur 05

Voir le Fichier : grille_gratuite_2.pdf

 

Rendez vous le mois prochain pour une nouvelle grille. D'ici là, bonne broderie et si vous pouvez, envoyez moi une photo de votre création.

 

32370313_p

Rédigé par dominique

Publié dans #grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Los corazones son muy bonitos.  Feliz Día de San Valentín.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rosali Hola y bienvenidos a mi blog! Siempre estoy feliz de leer una nueva pluma. Siéntase libre de dejar comentarios o hacer preguntas: ¿cuáles son todos los intercambios que hacen que el blog en directo. Si desea controlar la actividad en el mejor, piensa en inscribirse en el boletín de noticias. ¡Feliz lectura. Feliz Día de San Valentín<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce joli coeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bravo ! ce 25ème commentaire te vaut ton 9ème bon point (2ème série). Le coeur en blackwork est pour bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> rohlalalalal je vais tenir le rythme lol pas grave bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sur tes réponses sur la gauche l'image ce sont des femmes dans une  baignoire toi peut etre hihihihi ou des bébés dans un panier<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce joli coeur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  C'est un plaisir de vous faire plaisir ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />