La rentrée des cases *28*

Publié le 28 Septembre 2010

lots rentréeNous revoilà pour un nouveau tirage, une nouvelle chance de remporter un cadeau.

 

Aujourd'hui, cette chance est offerte à Cil 

 

Plus que 3 cases (hier case 17 : case "tirage")

Laquelle choisis-tu ? la 22, la 23 ou la 24 ?

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que vas choisir CIL comme case la gagnante j'espère<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, beaucoup de participante, plus de 50 ^^ je pensais pas avoir autant de succés ^^<br /> tu es dedans non ?<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 22.... ;o) Merci !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    La case 22 est une case "tirage". Tu participera donc au tirage final pour le cadeau surprise. Et vérifie tes abonnement (newletter, article) pour voir<br /> si tu es toujours bien abonnée. Merci de te participation. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour domi<br /> Le paquet est bien arrivée, je suis ravie. La broderie est déjà le cadre prête à accrocher.<br /> Tu avais raison, un éléphant aurait pu s'assoir sur l'emballage hih j'ai eu du mal à ouvrir loll j'ai cru que c'était un piège loll<br /> Merci de tout coeur pour cet échange.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'avais prévenu : paquet anti-éléphant ! lol C'est surtout que même si c'est du bois les extrémité le cornes le pied saillant pouvaient subir des avaries. Et après va recoller ! Alors que<br /> j'étais sûr qu'il arriverai entier ! J'ai hâte de voir ta broderie montée ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance à Cil<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle va en avoir besoin pour le tirage car la case 22 était une case tirage ! <br /> <br /> <br /> <br />