Le jeu de la rentrée

Publié le 27 Août 2010

4Je vous entends derrière vos claviers : Déjà !!

 

C'est que la rentrée se rapproche à grands pas et il me faut le temps de tout vous montrer, de tout vous expliquer, et à vous, le temps de vous préparer.

Aujourd'hui, nous commençons par le meilleur : les lots ! lots rentrée

 

Qu'est ce qu'on gagne ? Ceci

 

Il y a des aiguilles, un ciseau, un tri-fil, des archets, des toiles (lin, jute, aïda colorée), un mini-cadre, 2 mini kit, du ruban, du biais, du galon, des boutons, des charms, un cintre, du fil à coudre, des paillettes....

Je crois que je n'ai rien oublié !

Tous les lots sont prêts + un lot surprise qui n'est pas sur la photo (sinon ça ne serait plus une surprise !)

 

Ce jeu est réservée à mes abonnées exclusivement

(qui était au nombre de 34 ce matin : j'ai ma liste !).

Pour des raisons éthiques autant que techniques, je n'accepterai pas d'abonnements de dernière minute juste pour participer à ce jeu.

D'autres occasions se présenteront, mais là, je tiens à donner à mes fidèles "supportrices" une chance supplémentaire.  

  gif à demain pour la suite du règlement.....   

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super j'adore les jeux ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toutes les participantes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Ce jeu est en effet réservé aux abonnées que je veux gâter plus particulièrement cette fois ci. Celui d'hallowen sera ouvert à tous. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la la la moi qui suis très joueuse lol<br /> J'ai déjà lu le règlement et cool !<br /> Vive la rentrée :D Bisous<br /> Steph ... la vacancière lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Chouette, je fais partie des 34 !!! (lol)<br /> <br /> Merci de nous gâter comme ça... J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord et bon week,<br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhh qu'elle energie un fini que l'autre commence<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    C'est qu'il ne faudrait pas perdre le rythme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />