Le z'eu : gagnante indice 1

Publié le 26 Juillet 2010

Plus rapide que l'éclair Tatie Nany a frappé : elle a grillé tout le mondeSewingAngel%257ELM2 en trouvant

 

des aiguilles dans un étui à aiguilles

 

 

Voici donc ce que je vais glisser dans la boite à malice

indice 1 

 Bravo à notre gagnante, merci aux participantes qui pourront retenter leur chance au prochain indice.

Tatie Nany, j'attends tes coordonnées postales par mail pour t'envoyer les quelques aiguilles que tu as gagné. A plus tard

Rédigé par la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo à tatie Nany qui a été rapide ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    C'est Super Tatie !....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo tatie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à elle !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo a tatie nanny!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à tatie nany<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> d'ac, je t'envois ça sur le forum !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Je l'ai bien reçu, merci. Je poste tes aiguilles (puisque c'était ce qu'il fallait trouver) aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />