SAL "la tête aux papillons" : 7ème photos

Publié le 10 Novembre 2012

Notre sal avance et la belle dame a encore charmé quelques brodeuses. Certaines ont fini, d'autres commencent mais l'aventure continue.

 

Voici les avancées des unes et des autre, et rassurez vous, si vous n'avez rien fait : ce sera pour la prochaine fois.

   photo-7---novembre.PNG   

Rendez vous le mois prochain pour d'autres photos et peut être encore d'autres participantes.    

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL du blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que de jolies têtes!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique, est-il encore possible de vous rejoindre, j'aimerais beaucoup la faire !!<br /> <br /> <br /> Si oui quelles sont les demarches à faire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire. C'est un SAL ouvert à toutes.<br /> Sur mon blog, le rythme est libre : chacune va à son rythme, pas d'obligation. Je vous demande juste une petite photo au début du mois pour savoir où vous en êtes et illustrer mon blog. Et pour<br /> celle qui l'auront terminé, une grille bonus "la tête aux feuilles".Certaines viennent de commencer aussi. Tu es la bienvenue, te voilà inscrite dans la liste de diffusion : je t'envoie la grille<br /> dans la journée. à bientôt bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes ! Moi je procrastine toujorus pas bien ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ha Ha Ha Attention ton aiguille va rouiller ou tes tiroirs débordés ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très jolies avancées<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Point par point, chacune avance et les belles dames dévoilent leur charme biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo, de belles interprétations !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, Point par point, chacune avance et les belles dames dévoilent leur charme biz<br /> <br /> <br /> <br />