SAL "le Dimanche on finit" (15)

Publié le 17 Avril 2011

lapin-1.jpgToujours fidèle au SAL d'Amélie, voici ma contribution de ce dimanche.    

    

 J'ai travaillé sur mon enveloppe brodée. Voici déjà le devant avec le petit lapin et le début de la bordure.essai 2

 

 

 

 

 

J'ai fait le verso avec mon fil teinté pour écrire le joyeuses pâques. Je suis dans les tons du reste de la broderie.  

 

n110bar

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j adore ce que tu as fais pour paque<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très sympa tout ça ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle va tre superebe bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ton fil rend super bien<br /> <br /> <br /> bonne continuation tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre