Les tutos à Dodo : pinkeep à angles cousus

Publié le 18 Avril 2011

 *article programmé*

 J'ai réalisé pour vous ce tutoriel pour vous montrer en image (une photo vaut mieux qu'un long discours !) comment je monte mes pinkeep.

 

Si je n'avais pas été assez claire n'hésitez pas à me demander : ce n'est pas toujours évident d'expliquer comment on fait

 


Voir le Fichier : tuto_pinkeep.pdf


Qu'est ce que j'ai pu oublier ? Il faut enlever les épingles de montage une fois que les angles sont cousus,vous pouvez doubler la ouatine pour donner plus de volume encore, vous pouver coller directement la ouatine avec le double face si vous n'avez pas de polyphane

Rédigé par dominique

Publié dans #Tutoriels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit tuto pinkeep,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dominique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ce tuto tres complet<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre