Echange coeurs

Publié le 7 Octobre 2010

échange 2010 coeurSur le forum les aiguilles en folie, je me suis inscrite à un échange "coeur". Il fallait soit  broder quelque chose, soit coudre, soit une autre technique, mais faire un coeur !

L'envoi est pour le 15 octobre, j'ai donc fait le mien

 

C'est un modèle Isabelle Vautier (vous aviez reconnu bien sûr !) que je vous avais montré .

Le voici monté en coussin de porte (ou autre) bien rembourré pour bien tendre la broderie.

 

Ne reste plus qu'à l'emballer pour l'envoyer à la bonne date !

 

Rédigé par dominique

Publié dans #échange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli cœur !!<br /> La grille est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est ravissant ton coeur<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut encore que je l'emballe pour l'envoyer à ma binôme : encore un bel échange en perspective !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! comment fais tu pour monter un si beau coeur???<br /> <br /> <br />
Répondre