happy birthday

Publié le 24 Juillet 2010

 

Hé oui ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire ......

 

et c'est pour ça que je vais vous offrir un cadeau (si, si, c'est logique !).

Donc il sera attribué par tirage au sort dans un mois et un jour (1 an et 1 jour, cela faisait un peu long !).

Le cadeau ? une boite à malice, bien sûr et son contenu évidemment. Comment faire ?

1- s'inscrire à la newsletter (si ce n'est déjà fait)

2- s'inscrire au tirage en laissant un commentaire sous cet article

3- valider votre participation en mettant un autre commentaire sous un des articles à venir entre aujourd'hui et la date de clôture des inscriptions

La date de clôture des inscriptions :le 24 août.

 

le 25 Août, je fais un récapitulatif des participations validées ainsi que les photos du cadeau et le 26 août , le nom de la gagnante.

 

Pour vous faire patienter jusque là, je ferai découvrir le contenu de la boite à malice en vous donnant des indices. La plus rapide gagnera alors un "échantillon" (il faut bien qu'il me reste quelque chose à mettre dans la boite !) de l'indice trouvé.

Alors prête à jouer ? Je vous attends   

Rédigé par la-boite-a-malice-de-dominique.over-blog.com

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut je tente ma chance. Moi aussi j'organise un ptit jeu , alors tente ta chance qui sait on fera peut-être coup double , et mon tout jeune blog te plait je veux bien un peu de pub<br /> merciiii<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   Bienvenue ! N'oublie pas de mettre un 2ème commentaire pour valider ton inscription. Je vais mettre un lien pour ton blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis une lionne aussi : je suis du 25 Juillet (mais sans doute pas de la même année).<br /> J'était ce week-end en train de déménager ma belle-soeur. Mais on a quand même arroser l'année supplémentaire.<br /> A très bientôt.<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un :<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> (du 24 juillet, comme mon Mari ... ma Maman c'est aujourd'hui, 25 juillet)<br /> <br /> BISOUS Dominique, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    Tu vis dangereusement avec tous ces lions autour de toi Alors bon anniversaire à<br /> eux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonne anniversaire Dominique, je souhaitais te mettre un gâteau mais impossible de mettre l'image alors en voici le lien<br /> http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9Gyn7b4Uc8rJxt0uFpSyqSknwVFH3WbhzMR6mfu5EonNw6Tw&t=1&usg=__bgkeE4udOnm7hcJzR3JeAOu_LQs=<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Je t'en gardé un bout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, c'est moi, bon, ben je m'inscrit aussi, y a pas de raison même si je n'ai jamais beaucoup de chances aux jeux, mais on ne sais jamais !!! Dans tous les cas Domi, il est super bien fait ton<br /> blog, Félicitations !!!<br /> Bious+++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre