Le z'eu : gagnante indice 3

Publié le 4 Août 2010

 Et c'est encore en un temps record que vous avez trouvé cet indice.

 

Du fil à broder

 

Bravo à la gagnante qui n'est autre que Cil dont j'ai déjà l'adresse, puisque la dernière fois, c'était dèjà elle la plus rapide. Je vais donc pouvoir lui envoyer son lot : 2 échettesindice 3

 

 

 

Et voici ce que je vais glisser dans ma boîte à malice (à gagner par tirage au sort le 25 Août)

 

Merci de votre participation , prochain indice le 10 Août

 

 A bientôt

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo, une chance que je sois en vacances ! Pff, comment je me la pète !!<br /> Et merci pour mon envoi, je ne sais plus si je te l'ai dis...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Contente que ce soit bien arrivé car les boutons de Cil aussi sont en vacances ! Merci la Poste .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Non, t'inquiètes pas !! Tu es trop adorable mais après tu ne t'en sors plus !! Ça m'embête surtout pour le mal que tu t'es donné !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette fois ci je suis vraiment en retard pour ce jeu ;)<br /> Bravo à Cil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Comme disait Courbertin, l'essentiel est de participer ! Merci d'être passé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !! J'ai reçu ce matin ta carte grenouille avec les échevettes !! J'aime trop ta carte, je vais la mettre en évidence sur mon pêle-mêle tellement je la trouve extra !! Je te remercie et<br /> j'adore le rose alors c'est pile poil pour les échevettes !! Par contre, du coup, j'ai bien peur que les boutons ne se soient perdus.. La poste n'est plus très fiable de nos jours... Mais si jamais<br /> je les reçois, je te préviens !!! Je te fais de gros bisous et merci encore !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que cela te plaise ! Désolé pour les boutons. Si tu n'as<br /> rien d'ici mardi, je t'en enverrai d'autres. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas le temps de lire l'indice que la réponse est déjà donnée ;D bravo à Cil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />   C'est sûr : y'a des rapides ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />