Le z'eu : indice n°3

Publié le 4 Août 2010

  Et nous revoilà pour l'indice n°3.

 Toujours le même principe : vous trouvez la réponse à la devinette qui correspond à ce que je vais glisser dans la boîte à malice et vous en recevez un "échantillon".

  Top départ :

" C'est un assemblage de petits brins longs et déliés tordus ensemble entre les doigts, avec un fuseau ou un rouet. De soie, de coton, de lin mais aussi d'or ou d'argent, la brodeuse divise le sien."

 Allez, c'est à vous de jouer .....

Rédigé par dominique

Publié dans #jeux -concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop rapide pour moi je suis pas matinale et en plus petits enfants a la maison (10 ans 2 ans 1/2 et 3 ans )<br /> bonne journée bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Mais au jeu de la rentrée tout le monde auras sa chance même les moins rapide, c'est promis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu es gentille dominique.<br /> je ne pourrais pas participer aux autres indices qui auront lieu aprés vendredi,bonne chance a toutes<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Mais d'autres jeux sont en préparation : celui de l'abonnée du mois, celui de la rentrée, d'Halloween et de la saint Nicolas...... Il va falloir vous y<br /> faire : je vais vous gâter les filles ! Alors bonnes vacances et bonnes petites croix (si tu as le temps) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Du fil mais c'est trop tard, bravo à la gagnante<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je propose le fil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />    Bien vu, mais Cil a été encore la plus rapide. merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />