SAL Isabelle Vautier chez Nicole *4*

Publié le 25 Septembre 2011

SAL-nicole-4.jpgOrganisé par Nicole sur son blog, il s'agit de faire une broderie au choix de cette créatrice sans objectif précis et d'en montrer l'avancée le dernier dimanche de chaque mois.

 

Et oups ! J'ai failli oublier. 

 

Voici donc mon avancée sur  le modèle "chineese mong" d'Isabelle Vautier que je brode en prune sur lin bleu. Quelques croix de plus sur le bas de la robe et aux manches.

 

Rendez-vous le dimanche 30 Octobre pour voir la prochaine avancée

Rédigé par dominique

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> tu es sur tous les fronts! bravo pour cette belle énergie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'étais passée, mais je n'avais rien vu ... ton ouvrage prend forme, je ne connais pas, il manque surtout la tête , me semble-t'il !<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir prévenue de ton article tardif, bonne continuation et RV le dernier dimanche d'octobre ! bonne journée, amitiés,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli déhanché !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime trop ce SAL, vivement la fin ! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre